Mr. Arsic's Beauty

Institut de beauté

Prendre rendez-vous
Avis de nos clients
1 3 4 5 6 7 8 9 15 16
Remplissage Gel (French ou Baby Boomer)
Toujours autant incroyable et magnifique ❤️
Celina D, le 27 juin 2026
Vernis semi-permanent main
Nadja B, le 19 juin 2026
Vernis semi-permanent main
Trop bien comme toutes les fois 😍❤️merciii😘
Catherine R, le 18 juin 2026
Pédicure au Gel ou Semi-Permanent
Trop bel accueil, souriant, au top ! 😊
Anais F, le 12 juin 2026
Vernis semi-permanent main
Aco est une personne exceptionnelle, toujours à l’écoute de ses clientes et soucieuse de leur satisfaction. Il cherche constamment à proposer ce qu’il y a de mieux, avec professionnalisme et bienveillance. Je recommande vivement son travail, car c’est, selon moi, le meilleur en Valais.
Andjela R, le 07 juin 2026
Remplissage Gel
Li D, le 10 mai 2026
Remplissage Gel
Rachel S, le 04 mai 2026
Remplissage Gel (French ou Baby Boomer)
Perfect 🤩
Elena O, le 04 mai 2026
Pédicure au Gel ou Semi-Permanent
Merci pour votre disponibilité.
J’ai passé un super moment et le résultat est magnifique. La rapidité du service est très impressionnante.
Encore un Grand Merci☀️
Magali L, le 01 mai 2026
Pédicure au Gel ou Semi-Permanent
Un vrai plaisir ! Travail impeccable, très soigné et réalisé avec une grande précision.
Le résultat est magnifique, exactement ce que je voulais. Je recommande les yeux fermés 😊
Vanessa M, le 28 avril 2026
Remplissage Gel
Maria Luisa B, le 27 avril 2026
Retouche annuelle : Powder Brows
The best!!
Sandrine K, le 02 avril 2026
Jovica J, le 27 mars 2026
C est toujours parfait 🤩 merci pour ta bonne humeur 🥰
Azemine H, le 27 mars 2026
Remplissage Gel
Parfait
Sophie D, le 10 mars 2026
1 3 4 5 6 7 8 9 15 16